Tête de lit personnalisable Clémentine
Tête de lit capitonnée sans boutons, personnalisable pour constituer l’ensemble idéal avec votre sommier.
Personnalisable avec 12 tissus aux choix (tissus Valentin).
Pour choisir votre couleur, référez-vous aux images.
Tête de lit capitonnée sans boutons ultra élégante, cossue et très confortable. Cocooning à souhait !
Le capitonnage sans boutons de Clémentine lui apporte la touche cossue recherchée tout en légèreté.
Son garnissage de 4 cm d’épaisseur rend cette tête de lit super confortable.
Bref, la tête de lit parfaite pour une chambre cocooning et moderne.
Clémentine est personnalisable avec 12 tissus (tissus Valentin) au choix, de quoi se faire vraiment plaisir !
Pose au sol avec patins de protection. Fixations sur glissières.
Garantie : 5 ans.
Panneau : Particules de bois de peuplier (aggloméré), épaisseur 22 mm.
Garnissage : Ouate de polyester 300 gr/m². Fournisseur France.
Tissus Valentin : 37% polyester / 63% harmolan pp. Fabrication Belgique.
Autres tailles disponibles dont sur-mesure, n'hésitez pas à nous contacter !
Caractéristiques
Commentaires

Nos magasins Valentin
Venez découvrir et tester nos matelas dans nos magasins de Literie. Nos conseillers seront à votre écoute pour vous aider à trouver le lit Valentin qui vous convient le mieux !
Pourquoi choisir un Valentin ?
Matelas et sommiers
fabriqués en France
30 nuits pour
vous décider
Reprise et recyclage gratuits
de votre ancien matelas avec
Eco-mobilier
Livraison et installation
tarif unique 49€
Facilités de paiement
Notre vocation :
Vous aider à trouver votre lit à vivre !
Savez-vous que nous passons 1/3 de notre vie… dans notre lit ? L’achat d’un lit est tout sauf anodin, puisque c’est le produit que nous utilisons le plus à la maison !.
C’est la raison pour laquelle nous avons choisi de concevoir des collections de matelas, sommiers et têtes de lit répondant aux besoins de chacun, et de les fabriquer exclusivement dans notre usine de Quimper.
Et parce que la chambre, c’est un espace où on aime se sentir bien, nous avons recherché du linge de lit, des oreillers, des couettes fabriqués par des partenaires français. Défendre notre savoir-faire, c’est aussi dans nos valeurs.